@TOUS
Quand on n' a pas compris, on demande. Comme j'ai toujours une avance sur certains, je savais que cette question me sera posée.
Alors, la différence entre la CM et la LIGUE des champions, est que la première est une compétition FIFA qui regroupe les équipes nationales et qui se joue sur un même tenant , c'est à dire dans une période continue. Tous les joueurs qui ont participé à la phase finale de cette compétition ont donc droit au titre; c'est pour cela qu'on voit qu' à la fin de la compétition, tous les joueurs ,c'est à dire les 23 reçoivent chacun une médaiille. En plus, la FIFA oblige qu'on inscrive les 23 joueurs sur la feuille de chaque match, sauf si un joueur est suspendu le match précédent.
Ce n'est pas la même chose pour la ligue des champions où tous les joueurs inscrits par équipe à l'uefa ne figurent pas sur la feuille des matchs;ce qui revient à dire que ce n'est pas parce qu'un nom figure sur la liste envoyée à l'uefa qu'on devient automatiquement champion à la fin si on n'est pas inscrit la moindre fois sur une feuille de match.
D'ailleurs, plusieurs équipes inscrivent sur la liste uefa des joueurs évoluant en cfa, pour prévenir les défaillances éventuelles. En cas, de victoire, on ne voit jamais ces joueurs descendre de la tribune venir chercher la médaille comme d'ailleurs ceux qui, même ayant participé à la phase éliminatoire, ne sont pas inscrits sur la feuille de match.
C'est ainsi que quand LAMA qui n'a pas joué le moindre match reçoit sa médaille en CM, parce qu'on en prévoit 23 ,(L EFFECTIF COMPLET), MESSI lui reste dans les tribunes du stade de france en ligue des champions parce qu'il ne figure pas sur la feuille de match de la finale.
Donc, LAUREN BLAN est champion du monde, NJITAP est bien champion d'europe avec le réal de madrid parce que même s'il n'est pas rentré, son nom figurait sur la feuille de match .Mais, le stagiaire de manchester qui n' a pas participé au moindre,match et donc le nom figure pourtant sur les 30 joueurs(je pense) exigés par la UEFA, ne le sera pas. Donc, continuez de tomber des nus..
Quand on n' a pas compris, on demande. Comme j'ai toujours une avance sur certains, je savais que cette question me sera posée.
Alors, la différence entre la CM et la LIGUE des champions, est que la première est une compétition FIFA qui regroupe les équipes nationales et qui se joue sur un même tenant , c'est à dire dans une période continue. Tous les joueurs qui ont participé à la phase finale de cette compétition ont donc droit au titre; c'est pour cela qu'on voit qu' à la fin de la compétition, tous les joueurs ,c'est à dire les 23 reçoivent chacun une médaiille. En plus, la FIFA oblige qu'on inscrive les 23 joueurs sur la feuille de chaque match, sauf si un joueur est suspendu le match précédent.
Ce n'est pas la même chose pour la ligue des champions où tous les joueurs inscrits par équipe à l'uefa ne figurent pas sur la feuille des matchs;ce qui revient à dire que ce n'est pas parce qu'un nom figure sur la liste envoyée à l'uefa qu'on devient automatiquement champion à la fin si on n'est pas inscrit la moindre fois sur une feuille de match.
D'ailleurs, plusieurs équipes inscrivent sur la liste uefa des joueurs évoluant en cfa, pour prévenir les défaillances éventuelles. En cas, de victoire, on ne voit jamais ces joueurs descendre de la tribune venir chercher la médaille comme d'ailleurs ceux qui, même ayant participé à la phase éliminatoire, ne sont pas inscrits sur la feuille de match.
C'est ainsi que quand LAMA qui n'a pas joué le moindre match reçoit sa médaille en CM, parce qu'on en prévoit 23 ,(L EFFECTIF COMPLET), MESSI lui reste dans les tribunes du stade de france en ligue des champions parce qu'il ne figure pas sur la feuille de match de la finale.
Donc, LAUREN BLAN est champion du monde, NJITAP est bien champion d'europe avec le réal de madrid parce que même s'il n'est pas rentré, son nom figurait sur la feuille de match .Mais, le stagiaire de manchester qui n' a pas participé au moindre,match et donc le nom figure pourtant sur les 30 joueurs(je pense) exigés par la UEFA, ne le sera pas. Donc, continuez de tomber des nus..

