L'UNIQUE je vais faire simple cette ligue des champions donc tu parles, ETO'O l'a joué ,il a marqué en final ,ils ont gagnés,MESSIE n'a pas participé au festival c'es tout ,et jusqu'aujourd'hui SEF est rester dans la cour des grand ,SO ETO'O IS STYLE THE BEST,et c'es pas fini,tu le connais L'UNIQUE,tu connais ce tueur de SEF ,vote MESSIE mais SEF est bel et bien là ,THE BOSS OF THE GOALS

