@ TOUS
HENRY a commencé à l'aile c'est sur ,mais il a passé la plupart du temps dans l'axe ,tous ceux qui ont suivit le match l'ont vu .il a joué à son vrai poste ,jusqu'a preuve du contraire éto'o sur certains matchs ,quant ça le dépasse dans l'axe va à l'aile , donc quant on a pas vu le match on se tait
HENRY a commencé à l'aile c'est sur ,mais il a passé la plupart du temps dans l'axe ,tous ceux qui ont suivit le match l'ont vu .il a joué à son vrai poste ,jusqu'a preuve du contraire éto'o sur certains matchs ,quant ça le dépasse dans l'axe va à l'aile , donc quant on a pas vu le match on se tait

