PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
The punisher The punisher a écrit le 8 décembre 2008 à 20h55
L'UNIQUE,sérieusement gars ?maintenant que le petit MESSIE se reveille tu snobe SEF,mais merde la saison passé SEF s'es blessé,barça boitait et tous les cainnaisseurs déploraient l'absence de SEF ,les HENRY était là ,STEF est revenu de blessure et il a enchainé but sur but,au fait t'a le droit de critiqué ETO'O mais ne ment pa car tu es faux,mais tu vas maigrir,tu connais SEF,tu sais que 'un tueur,tu sais que c'est le BOSS OF THE GOALS YES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist