L'UNIQUE,sérieusement gars ?maintenant que le petit MESSIE se reveille tu snobe SEF,mais merde la saison passé SEF s'es blessé,barça boitait et tous les cainnaisseurs déploraient l'absence de SEF ,les HENRY était là ,STEF est revenu de blessure et il a enchainé but sur but,au fait t'a le droit de critiqué ETO'O mais ne ment pa car tu es faux,mais tu vas maigrir,tu connais SEF,tu sais que 'un tueur,tu sais que c'est le BOSS OF THE GOALS YES

