PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
The punisher The punisher a écrit le 8 décembre 2008 à 20h00
L'UNIQUE? tu es pitoyable maintenant tu dis que ETO'O a un coté obscur,oooh pardon,je croyais qu'on parlais de foot, de talent de statistique,tu me fatigue tu discute dans le vide ,tu dis que ETO'O aurait du quitter l'espagne ,ah mouuff ,laisse cet homme gerer sa carriére ,tu ose dire que SEF a gagné des titres grace a l'éclosion de MESSIE ,là tu débloque ,ETO'O c'est le boss dans l'axe,HENRY l'a avoué lui-mememe,si tu suis les newz,tu craint garçon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist