L'UNIQUE? tu es pitoyable maintenant tu dis que ETO'O a un coté obscur,oooh pardon,je croyais qu'on parlais de foot, de talent de statistique,tu me fatigue tu discute dans le vide ,tu dis que ETO'O aurait du quitter l'espagne ,ah mouuff ,laisse cet homme gerer sa carriére ,tu ose dire que SEF a gagné des titres grace a l'éclosion de MESSIE ,là tu débloque ,ETO'O c'est le boss dans l'axe,HENRY l'a avoué lui-mememe,si tu suis les newz,tu craint garçon

