@ l'IMMORTEL
C'est cE que j'ai rappelé ici en disant que HENRY contre VALENCE était bien ailier,êt il a plongé dans l'axe pour marquer ses buts.C'est là où tu comprends que certains ne suivent même pas les matchs ou alors ne comprennent pas le positionnement des joueurs sur le terrain.Mais, ça, je le savais déjà depuis.
C'est cE que j'ai rappelé ici en disant que HENRY contre VALENCE était bien ailier,êt il a plongé dans l'axe pour marquer ses buts.C'est là où tu comprends que certains ne suivent même pas les matchs ou alors ne comprennent pas le positionnement des joueurs sur le terrain.Mais, ça, je le savais déjà depuis.

