@TOUS,
Une camisole de securite pour le clavier de l'Unique,c'est du delire,donc c'est Messi qui a ete l'artisan de la belle epopee du Barca en 2004-2006,weeeh,c'est le froid qui agite tes doigts sur le clavier ou c'est le produit de ton esprit que tu nous postes.
Faut-il rappeler aux gens que c'est Trezeguet qui etait avant-centre de Monaco,a la meme epoque qu'Henry,et ils sont d'ailleurs alles ensemble a la Juve ou Titi avait ete trouve trop juste.
Henry a joue a l'aile contre Valence,meme l'interview de Guardiola l'atteste: Des propos qui viennent faire écho aux déclarations de "Pep" Guardiola: "j'ai toujours su que jouer sur un côté était parfait pour Thierry, parce qu'il est capable de donner beaucoup de profondeur au jeu". Après un tel match, le bonheur et une certaine quiétude flotte du côté de la cité catalane"(yahoo sport)
@TOUS,
LE KONAN en erruption d'ineptie de passage hier sur le Toli n'est pas le Konan habituel,c'etait une imposture,soit c'est l'Unique,soit Hristo qui postaient des messages en son nom,egalement ceux de certains autres ivoiriens,la concomittance et la difference des villes d'habitation etaient juste pour brouiller les pistes,
Ce Konan en connaissait un peu trop sur le cameroun et son niveau de langue n'etait pas celui du burkinabe qui nous importune souvent ici.
Une camisole de securite pour le clavier de l'Unique,c'est du delire,donc c'est Messi qui a ete l'artisan de la belle epopee du Barca en 2004-2006,weeeh,c'est le froid qui agite tes doigts sur le clavier ou c'est le produit de ton esprit que tu nous postes.
Faut-il rappeler aux gens que c'est Trezeguet qui etait avant-centre de Monaco,a la meme epoque qu'Henry,et ils sont d'ailleurs alles ensemble a la Juve ou Titi avait ete trouve trop juste.
Henry a joue a l'aile contre Valence,meme l'interview de Guardiola l'atteste: Des propos qui viennent faire écho aux déclarations de "Pep" Guardiola: "j'ai toujours su que jouer sur un côté était parfait pour Thierry, parce qu'il est capable de donner beaucoup de profondeur au jeu". Après un tel match, le bonheur et une certaine quiétude flotte du côté de la cité catalane"(yahoo sport)
@TOUS,
LE KONAN en erruption d'ineptie de passage hier sur le Toli n'est pas le Konan habituel,c'etait une imposture,soit c'est l'Unique,soit Hristo qui postaient des messages en son nom,egalement ceux de certains autres ivoiriens,la concomittance et la difference des villes d'habitation etaient juste pour brouiller les pistes,
Ce Konan en connaissait un peu trop sur le cameroun et son niveau de langue n'etait pas celui du burkinabe qui nous importune souvent ici.

