@TOUS
Si certains n'arrivent pas à garder leur calme, c'est qu'il ya trouble quelque part.Surtout que quand on est à court d'arguments, on cherche les "confondus" des matchs.
C'est simple, personne ne dira ici que HENRY n'est pas un grand joueur.Ce n'est pas dans les habitudes de ceux qui parlent vraiment du foot;mais, on trouvera ici quelqu'un qui nous dira que SEF ne vaut rien, tout en disant qu'il l'aime bien tout en se rependant en médisances.
.C'est l'amour par les morsures.
HENRY 19 en comptant les matches de coupe et de ligue de champion que SEF n'a pas disputé autant qu"HENRY;c'est bien pour HENRY surtout qu'il venait d'arriver AU barca.Mais, ETOO, c'est 24 buts en championnats seulement lors de ses débuts au BARCA, c'est 6 buts en ligue des champions la ,même années.C'est aussi 16 buts en championnat en 18 matchs la même année où HENRY lui en marquait que 12 en 30 matchs.Vous remarquerez que 16 en 18 matchs par rapport à 19 en plus de 42 matchs pour HENRY, le ratio de SEF se passe de commentaire.Alors, ne manipulons pas les chiffres pour avoir absolument raison, surtout qu'on sait que SEF était longuement blessé.
Je rappelle à ceux qui traîtent les autres de malhonnêtes qu'ils doivent faire preuve d'honnêteté quand ils disent que HENRY a marqué 19 BUTS en jouant ailier, quand on sait qu'il a joué avant centre en l'absence de SEF et même en sa présence. Suivons un peu les évènements avant de nous exprimer.
Enfin, il est peut-être difficile pour certains d'accepter que SEF a marqué 24 buts en liga lors de sa première saison au barca, qu'il en a ajouté 6 en ligue des champions de la même année, au moment où en 17 matchs de championnat MESSI n'en marquait que 6, et 1 seul en 6 matchs de ligue des champions.Je comprends tout à fait que ça fasse mal de
lire que MESSI n'était pas là en finale quand SEF faisait le show AU STADE DE FRANCE.Messi n'a donc une trace de ligue de champions victorieux sur son palmarès,.C'est qu'il ne s'agit pas de s'agiter pour reconnaître que cette champions league est un titre ETOODIQUEMENT mérité qui n'ademùt aucun MESSI.Assia.
Si certains n'arrivent pas à garder leur calme, c'est qu'il ya trouble quelque part.Surtout que quand on est à court d'arguments, on cherche les "confondus" des matchs.
C'est simple, personne ne dira ici que HENRY n'est pas un grand joueur.Ce n'est pas dans les habitudes de ceux qui parlent vraiment du foot;mais, on trouvera ici quelqu'un qui nous dira que SEF ne vaut rien, tout en disant qu'il l'aime bien tout en se rependant en médisances.
.C'est l'amour par les morsures.
HENRY 19 en comptant les matches de coupe et de ligue de champion que SEF n'a pas disputé autant qu"HENRY;c'est bien pour HENRY surtout qu'il venait d'arriver AU barca.Mais, ETOO, c'est 24 buts en championnats seulement lors de ses débuts au BARCA, c'est 6 buts en ligue des champions la ,même années.C'est aussi 16 buts en championnat en 18 matchs la même année où HENRY lui en marquait que 12 en 30 matchs.Vous remarquerez que 16 en 18 matchs par rapport à 19 en plus de 42 matchs pour HENRY, le ratio de SEF se passe de commentaire.Alors, ne manipulons pas les chiffres pour avoir absolument raison, surtout qu'on sait que SEF était longuement blessé.
Je rappelle à ceux qui traîtent les autres de malhonnêtes qu'ils doivent faire preuve d'honnêteté quand ils disent que HENRY a marqué 19 BUTS en jouant ailier, quand on sait qu'il a joué avant centre en l'absence de SEF et même en sa présence. Suivons un peu les évènements avant de nous exprimer.
Enfin, il est peut-être difficile pour certains d'accepter que SEF a marqué 24 buts en liga lors de sa première saison au barca, qu'il en a ajouté 6 en ligue des champions de la même année, au moment où en 17 matchs de championnat MESSI n'en marquait que 6, et 1 seul en 6 matchs de ligue des champions.Je comprends tout à fait que ça fasse mal de
lire que MESSI n'était pas là en finale quand SEF faisait le show AU STADE DE FRANCE.Messi n'a donc une trace de ligue de champions victorieux sur son palmarès,.C'est qu'il ne s'agit pas de s'agiter pour reconnaître que cette champions league est un titre ETOODIQUEMENT mérité qui n'ademùt aucun MESSI.Assia.

