PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 8 décembre 2008 à 18h52
@ THE PUNISHER
C'est normal qu'il te fasse rêver ,personne dans ce forum ne met en doute ses capacités ,qui sont supérieures à la moyenne ,mais comme tout homme il a son coté obscur que certains ne veulent pas admettre ,pourquoi dans ce forum on critique HENRY ,RONALDINHO ,DROGBA ,mais on a pas le droit de toucher éto'o? quant quelqu'un se comporte mal ,on se doit de le dénoncer ,nul n'est au dessus de la critique.
@ TOUS
Je suis au dessus de toutes vos injures ,si certains sont connus à ZURICH pour leur connaissance du football ,c'est bien pour eux et leur famille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist