@ THE PUNISHER
C'est normal qu'il te fasse rêver ,personne dans ce forum ne met en doute ses capacités ,qui sont supérieures à la moyenne ,mais comme tout homme il a son coté obscur que certains ne veulent pas admettre ,pourquoi dans ce forum on critique HENRY ,RONALDINHO ,DROGBA ,mais on a pas le droit de toucher éto'o? quant quelqu'un se comporte mal ,on se doit de le dénoncer ,nul n'est au dessus de la critique.
@ TOUS
Je suis au dessus de toutes vos injures ,si certains sont connus à ZURICH pour leur connaissance du football ,c'est bien pour eux et leur famille.
C'est normal qu'il te fasse rêver ,personne dans ce forum ne met en doute ses capacités ,qui sont supérieures à la moyenne ,mais comme tout homme il a son coté obscur que certains ne veulent pas admettre ,pourquoi dans ce forum on critique HENRY ,RONALDINHO ,DROGBA ,mais on a pas le droit de toucher éto'o? quant quelqu'un se comporte mal ,on se doit de le dénoncer ,nul n'est au dessus de la critique.
@ TOUS
Je suis au dessus de toutes vos injures ,si certains sont connus à ZURICH pour leur connaissance du football ,c'est bien pour eux et leur famille.

