sincérement je pense qu'on peut critiqué un homme mais ont ne peut pas détruire ces oeuvres,personelement je ne connais pas ETO'O ,mais j'aime le football ,ce gars c'est un champion c'est un battant ,un gagneur,il nous fait rever ma famille et moi de PANAM au KAMER,en plus tes justifications sont fausse L'UNIQUE,j'ai rien contre MESSIE HR RONALDHINHO,mais ETO'O a aussi sa place, son respect ,c'est un GRAND

