@TOUS
La lecture de certains posts me fait rigoler fortement.
Diable;comme on peut se marrer ici à la lecture de certains.
On nous dit que ETOO a attendu l'arrivée de MESSI pour gagner les titres.On dirait que certains confondent le football au lancé de javelot.On nous interdit même de citer la coupe de roi gagnée à MAJORQUE;c'est de bonne guerre, mais léger comme argument de défense.Mais, on va s'adapter.
J'ai l'impression que lorsque LE BARCA a gagné la ligue des champion contre l'ARSENAL de THIERRY HENRY grâce aux accélérations de SEF qui ont changé le match non seulement par son but, mais aussi en provocant l'élimination du gardien adverse, certains ont cru voir MESSI sur le terrain, lui qui n'était même pas sur la feuille de match.
Je les rassure, il s'agissait bien de SEF.
De toute façon, ce n'est pas grave qu'on s'y trompe;en europe, on est en période de froid;l'hiver fait toujours ses SDF.La nouveauté est qu'il y a maintenant en hiver les SDF du cerveau.Laissez-moi aller manger mes miondos.
La lecture de certains posts me fait rigoler fortement.
Diable;comme on peut se marrer ici à la lecture de certains.
On nous dit que ETOO a attendu l'arrivée de MESSI pour gagner les titres.On dirait que certains confondent le football au lancé de javelot.On nous interdit même de citer la coupe de roi gagnée à MAJORQUE;c'est de bonne guerre, mais léger comme argument de défense.Mais, on va s'adapter.
J'ai l'impression que lorsque LE BARCA a gagné la ligue des champion contre l'ARSENAL de THIERRY HENRY grâce aux accélérations de SEF qui ont changé le match non seulement par son but, mais aussi en provocant l'élimination du gardien adverse, certains ont cru voir MESSI sur le terrain, lui qui n'était même pas sur la feuille de match.
Je les rassure, il s'agissait bien de SEF.
De toute façon, ce n'est pas grave qu'on s'y trompe;en europe, on est en période de froid;l'hiver fait toujours ses SDF.La nouveauté est qu'il y a maintenant en hiver les SDF du cerveau.Laissez-moi aller manger mes miondos.

