@TOUS
Il faut bien aller au bout de votre logique.
Si MESSI RONALDINHO sont mieux que SEF, si vous même vous dites qu'on ne peut pas comparer SEF à eux , pourquoi donc à chaque fois, vous son nom chaque fois que vous devez parler de ces joueurs.On peut le vérifier ici.
C'est bien ce que je disais.Vous avez fait de SEF un baromêtre des performances du BARCA en le comparant aux autres joueurs, alors que vous dites qu'il ne vaut rien.Voilà .
Permettez donc à ceux que vous appelez les fans aveugles de SEF de faire un constat simple que personne ne peut nier;comme par hasard, les derniers titres dU barca coïncident avec les saisons complètes de SEF, avec 50 BUTS ET L'HOMME DE MATCH de la finale des ligues des champions.Vouloez-vous le nier?
Il se trouve que cette année, n'étant pas blessé, le barca est encore en têten et lui en tête des buteurs.Lors de sa première blessure, le barca était en tête de la liga et lui à celle du classement des buteurs.On connaît les conséquences de son absence.Pour un joueur nul, c'est bcp.Je ne dis que cela pour ne pas heurter la sensibilité et les nerfs à fleur de peau de certains.
Par alleurs, je rappelle à certains que même en l'absence de SEF, HENRY n'a pas joué en pointe contre VALENCE, mais y a plongé pour marquer ses buts.Il est resté à gauche et ceux qui en doutent peuvent revoir le match.
Tirez vous-même vos conclusions.
ETOO est vraiment un gars qui cause des troubles dans les têtes de ses détracteurs au point qu'ils parlent de lui sans le savoir.Voilà donc les personnes qu'on devraient appeler les DETRACTEURS AVEUGLES.
Il faut bien aller au bout de votre logique.
Si MESSI RONALDINHO sont mieux que SEF, si vous même vous dites qu'on ne peut pas comparer SEF à eux , pourquoi donc à chaque fois, vous son nom chaque fois que vous devez parler de ces joueurs.On peut le vérifier ici.
C'est bien ce que je disais.Vous avez fait de SEF un baromêtre des performances du BARCA en le comparant aux autres joueurs, alors que vous dites qu'il ne vaut rien.Voilà .
Permettez donc à ceux que vous appelez les fans aveugles de SEF de faire un constat simple que personne ne peut nier;comme par hasard, les derniers titres dU barca coïncident avec les saisons complètes de SEF, avec 50 BUTS ET L'HOMME DE MATCH de la finale des ligues des champions.Vouloez-vous le nier?
Il se trouve que cette année, n'étant pas blessé, le barca est encore en têten et lui en tête des buteurs.Lors de sa première blessure, le barca était en tête de la liga et lui à celle du classement des buteurs.On connaît les conséquences de son absence.Pour un joueur nul, c'est bcp.Je ne dis que cela pour ne pas heurter la sensibilité et les nerfs à fleur de peau de certains.
Par alleurs, je rappelle à certains que même en l'absence de SEF, HENRY n'a pas joué en pointe contre VALENCE, mais y a plongé pour marquer ses buts.Il est resté à gauche et ceux qui en doutent peuvent revoir le match.
Tirez vous-même vos conclusions.
ETOO est vraiment un gars qui cause des troubles dans les têtes de ses détracteurs au point qu'ils parlent de lui sans le savoir.Voilà donc les personnes qu'on devraient appeler les DETRACTEURS AVEUGLES.

