@Lemignon
Ton point d vue est respectable sans plus. Mais dis moi pourquoi les équatos ne sont pas qualifiés pour le second Tour des éliminatoires Can- Cm 2010. Ils peuvent tricher partout sauf là où il y a du sérieux . Qu' ils essayent en 2012 quand il y aura le vrai football.
Ton point d vue est respectable sans plus. Mais dis moi pourquoi les équatos ne sont pas qualifiés pour le second Tour des éliminatoires Can- Cm 2010. Ils peuvent tricher partout sauf là où il y a du sérieux . Qu' ils essayent en 2012 quand il y aura le vrai football.

