Je sais pas si vous avez remarquer que l'une des causes de nos largesses defensive est la tres petite forme de nos deux milieux recuperateurs a savoir Mbami et djemba. Si le coach connaissait bien les joueurs de son effectif il devrait faire jouer makoun et djemba a la recuperation et Mbami derriere les deux attaquants malheusement il ne voit rien et pas du tout coherent dans ses choix.

