@ TOUS
ETO'O si ce n'est dans sont fan club aveugle ,ne pourra jamais étre comparer à ronaldinho ou à TH,en afrique il peut se targué d'étre au dessus du lot ( cela est a vérifié quant on sait que le BARCA a fait la cour à ADEBAYOR pour le remplacé cet été ) ,mais de grace gardonc ces comparaison à ce niveau ,TH a explosé au poste d'avant centre ,c'est le poste qui lui a valu sa légende à arsenal et meme en temps qu'ailliers il marquait déja beaucoup de but ,henry à l'age d'éto'o marquait autant de buts ,si ce ,n'est plus que lui,si ce n'est sa premiére année à barcelone qui est un nouveau challenge pour lui dans un autre championnat ,TH a toujours brillé depuis le début de sa carriére en marquant énormément de but.à la juventus ,malgré qu'il ne soit pas titulaire ,;il a un bilan honorable dans une équipe telle que celle la.Pour ce qui est de messi ,j'espére que les tolieurs fan de SEF se souviennent encore qu'il est un gamin ,il a fallu qu'il arrive en professionnel pour que éto'o commence à gagner des vrais titres en club ,pas la coupe du roi qu'on nous cite tous les jours içi ,ce gars est sur une autre planete,il joue a un autre niveau ,comme avant lui ,maradona ,pélé ,cristiano ronaldo ,en plus il a un comportement exemplaire ,malgré les habitudes néfastes qu'il voit chez son grand frére éto'o qui devait lui montrer le chemin ,ne comparez pas l'incomparable s'il vous plait.
ETO'O si ce n'est dans sont fan club aveugle ,ne pourra jamais étre comparer à ronaldinho ou à TH,en afrique il peut se targué d'étre au dessus du lot ( cela est a vérifié quant on sait que le BARCA a fait la cour à ADEBAYOR pour le remplacé cet été ) ,mais de grace gardonc ces comparaison à ce niveau ,TH a explosé au poste d'avant centre ,c'est le poste qui lui a valu sa légende à arsenal et meme en temps qu'ailliers il marquait déja beaucoup de but ,henry à l'age d'éto'o marquait autant de buts ,si ce ,n'est plus que lui,si ce n'est sa premiére année à barcelone qui est un nouveau challenge pour lui dans un autre championnat ,TH a toujours brillé depuis le début de sa carriére en marquant énormément de but.à la juventus ,malgré qu'il ne soit pas titulaire ,;il a un bilan honorable dans une équipe telle que celle la.Pour ce qui est de messi ,j'espére que les tolieurs fan de SEF se souviennent encore qu'il est un gamin ,il a fallu qu'il arrive en professionnel pour que éto'o commence à gagner des vrais titres en club ,pas la coupe du roi qu'on nous cite tous les jours içi ,ce gars est sur une autre planete,il joue a un autre niveau ,comme avant lui ,maradona ,pélé ,cristiano ronaldo ,en plus il a un comportement exemplaire ,malgré les habitudes néfastes qu'il voit chez son grand frére éto'o qui devait lui montrer le chemin ,ne comparez pas l'incomparable s'il vous plait.

