@tous
les gars j´ai vu le match du betis hier en intégralité et ce qu´il faut en retenir c´est qu´achille emana n´a pas le niveau pour etre notre meneur de jeu à la nat...certains vont se laisser tromper par son but,mais si le gars etait vraiment klk1 de performant il en aurait mis trois hier.mais là n´est meme pas le problème,le vrai problème réside ds sa manière de mener les attaques de son club;le gars donne toutes ses passes à contre temps et il ya trop de déchets ds son jeu bien que très technique.et n ayant plus l´age où on peut changer quoique ce soit il faudrait le laisser où il est svp et chercher la solution ailleurs..bien que talentueux il ne nous sera pas d une grande utilité..ayant été depuis lomgtemps un de ses fervents supporters je commence à donner raison à arthur jorges et autres pfister qui le laissent tjrs au banc de touche...
les gars j´ai vu le match du betis hier en intégralité et ce qu´il faut en retenir c´est qu´achille emana n´a pas le niveau pour etre notre meneur de jeu à la nat...certains vont se laisser tromper par son but,mais si le gars etait vraiment klk1 de performant il en aurait mis trois hier.mais là n´est meme pas le problème,le vrai problème réside ds sa manière de mener les attaques de son club;le gars donne toutes ses passes à contre temps et il ya trop de déchets ds son jeu bien que très technique.et n ayant plus l´age où on peut changer quoique ce soit il faudrait le laisser où il est svp et chercher la solution ailleurs..bien que talentueux il ne nous sera pas d une grande utilité..ayant été depuis lomgtemps un de ses fervents supporters je commence à donner raison à arthur jorges et autres pfister qui le laissent tjrs au banc de touche...

