PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zambrotta Zambrotta de Mini-ferme a écrit le 8 décembre 2008 à 15h30
@tous
les gars j´ai vu le match du betis hier en intégralité et ce qu´il faut en retenir c´est qu´achille emana n´a pas le niveau pour etre notre meneur de jeu à la nat...certains vont se laisser tromper par son but,mais si le gars etait vraiment klk1 de performant il en aurait mis trois hier.mais là n´est meme pas le problème,le vrai problème réside ds sa manière de mener les attaques de son club;le gars donne toutes ses passes à contre temps et il ya trop de déchets ds son jeu bien que très technique.et n ayant plus l´age où on peut changer quoique ce soit il faudrait le laisser où il est svp et chercher la solution ailleurs..bien que talentueux il ne nous sera pas d une grande utilité..ayant été depuis lomgtemps un de ses fervents supporters je commence à donner raison à arthur jorges et autres pfister qui le laissent tjrs au banc de touche...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist