@ TOUS
TH a prouvé avant hier que contrairement à la pensée majoritaire dans ce forum éto'o n'est pas indispensable au barça ,ceux qui disent que éto'o à 14 buts et TH 7 devrait avoir honte quant on sait que celui çi joue à gauche ,ce qui n'est pas son poste de prédilection ,mais come c'est quelqu'un d'humbleil s'est plié sans rechiner contrairement à éto'o qui se croit au dessus de tous ,il devrait s'inspirer tout d'abord du comportement de TH et en plus de sa carriére ,Barcelone pratique un jeu qui permet au attaquant de s'illustrer ,qaunt on voit henry qu'on a prétendu fini dans ce forum faire le triplé contre valence ,on comprend qu'a barcelone c'est plus facile que tous ,je ne sais pas si les images au pays sont nette ou alors c'est la mauvaise foi de certain,certes légendaire dans ce forum ,mais qu'en meme il faut pas dire que messi n'a rien fait ,il était étincellant,comme d'habitude ,il a meme été célébré par TH aprés une de ses passes,Eto'o a besoin de barcelone ,aprés qu'aucun club n'ait voulu de lui durant l'intersaison,Barcelone n'a pas besoin de lui,il peuvent se passer de lui ,comme on l'a vu samedi.
TH a prouvé avant hier que contrairement à la pensée majoritaire dans ce forum éto'o n'est pas indispensable au barça ,ceux qui disent que éto'o à 14 buts et TH 7 devrait avoir honte quant on sait que celui çi joue à gauche ,ce qui n'est pas son poste de prédilection ,mais come c'est quelqu'un d'humbleil s'est plié sans rechiner contrairement à éto'o qui se croit au dessus de tous ,il devrait s'inspirer tout d'abord du comportement de TH et en plus de sa carriére ,Barcelone pratique un jeu qui permet au attaquant de s'illustrer ,qaunt on voit henry qu'on a prétendu fini dans ce forum faire le triplé contre valence ,on comprend qu'a barcelone c'est plus facile que tous ,je ne sais pas si les images au pays sont nette ou alors c'est la mauvaise foi de certain,certes légendaire dans ce forum ,mais qu'en meme il faut pas dire que messi n'a rien fait ,il était étincellant,comme d'habitude ,il a meme été célébré par TH aprés une de ses passes,Eto'o a besoin de barcelone ,aprés qu'aucun club n'ait voulu de lui durant l'intersaison,Barcelone n'a pas besoin de lui,il peuvent se passer de lui ,comme on l'a vu samedi.

