PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK(Douala) JOHN BARRICK(Douala) a écrit le 8 décembre 2008 à 14h12
@TOUS
Vous ^ùets quand même marrant sur ce toli.
Est-ce que vous demandez à un anglais ou un espagnol de prendre de nouveaux challenges dans d'autres championnats européens quand on on sait qu'ils sont bien là où Ils sont?
On me parle d'OWEN;quels sont ses résultats en ESPAGNE?
Pour le moment, HENRY n'a pas encore eu de résultats positifs en ESPAGNE comme ce fut le cas en Italie.
Quand on se trouve dans un grand championnat, on n'a pas besoin de changer quand on y réussi.
N'est-ce pas c'est ETOO qui a battu CHELSEA et ARSENAL en ligue des champions 2006?Il n'est pas obligé d'aller en ANGLETERRE;et le jour où il décidera d'y aller, il y réuissira.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist