"l'immense fan que je suis a vraiment du à se meler...."
voici un lien d'une émission que j'ai écouté hier.
dans la première partie,un international gabonais raconte le racisme vécu en géorgie et c'est vraiment touchant.
Dans la seconde,un recrute d'un club français qu'il ont une méthode tres efficace et rapide pour savoir avec précision l'age d'un joueur,en faisant une radiographie du poignet.
La question que je me pose,c'est eskil n'ont pas fait ça alors à KALLA?
petite polémique......
http://www.rfi.fr/radiofr/emissions/072/accueil_6.asp
voici un lien d'une émission que j'ai écouté hier.
dans la première partie,un international gabonais raconte le racisme vécu en géorgie et c'est vraiment touchant.
Dans la seconde,un recrute d'un club français qu'il ont une méthode tres efficace et rapide pour savoir avec précision l'age d'un joueur,en faisant une radiographie du poignet.
La question que je me pose,c'est eskil n'ont pas fait ça alors à KALLA?
petite polémique......
http://www.rfi.fr/radiofr/emissions/072/accueil_6.asp

