PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 8 décembre 2008 à 12h29
"l'immense fan que je suis a vraiment du à se meler...."


voici un lien d'une émission que j'ai écouté hier.
dans la première partie,un international gabonais raconte le racisme vécu en géorgie et c'est vraiment touchant.

Dans la seconde,un recrute d'un club français qu'il ont une méthode tres efficace et rapide pour savoir avec précision l'age d'un joueur,en faisant une radiographie du poignet.

La question que je me pose,c'est eskil n'ont pas fait ça alors à KALLA?
petite polémique......




http://www.rfi.fr/radiofr/emissions/072/accueil_6.asp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist