hristo
Si TH etait kamer ou si tu etais french tu dirais kil ne vaut rien et k'en nat il a juste profité de Zidane comme tu dis qu'Eto'o a fait avec Mboma .
Ton pb c'est ke tu nang dans la haine de l'autre et la bêtise.chake jour tu cries ici ke tu es kamer ke Etoo riske de détruire les Lions mais en vrai patriote tu tok ke tu sors tes missossi de Wc ici pour sauver la nat du danger SEF, mais kd un chicard ki se revendike non kamer vient insulter ton pays tu l'applaudis.
Je crois ke Barrick a finalement raison qd il vous call la bande a satan.c'est des gens ki avait ta mentalité ki ont vendu Um dans le maquis au français.
Si TH etait kamer ou si tu etais french tu dirais kil ne vaut rien et k'en nat il a juste profité de Zidane comme tu dis qu'Eto'o a fait avec Mboma .
Ton pb c'est ke tu nang dans la haine de l'autre et la bêtise.chake jour tu cries ici ke tu es kamer ke Etoo riske de détruire les Lions mais en vrai patriote tu tok ke tu sors tes missossi de Wc ici pour sauver la nat du danger SEF, mais kd un chicard ki se revendike non kamer vient insulter ton pays tu l'applaudis.
Je crois ke Barrick a finalement raison qd il vous call la bande a satan.c'est des gens ki avait ta mentalité ki ont vendu Um dans le maquis au français.

