PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 8 décembre 2008 à 10h12
@ Onana,
Tu vas me tuer de rires. D’après toi, il faut comparer HENRY à EMANA. Pas de parallèle avec ETO’O.
D’ailleurs, est-ce que le problème se pose toujours ? N’est-ce pas HENRY lui-même a reconnu que SEF est meilleur que lui ? Le débat est clos.

@ Hristo,
Il faut être naïf pour penser que le championnat français puisse attirer ETO’O. Il essaye tout simplement de soigner son image en France. Bien qu’il s’y prenne mal. Si SEF devait quitter le championnat espagnol, sa destination serait très certainement l’Italie ou l’Angleterre. Peut-être la France pour sa retraite (comme il l’a lui-même laissé entendre). Et encore…

@ Mudo,
EMANA n’est pas utilisé comme il le faut avec les LIONS. Son rendement est optimal lorsqu’il évolue en électron libre derrière l’attaquant de pointe. Et c’est ainsi qu’il faut l’utiliser. Pas autrement.

@ Konan,
ROMARIC c’est qui ? C’est un nom ivoirien, ça ? Vous n’avez pas honte de porter des noms qui n’ont rien à voir avec votre pays ? Comment s'appelle ton père ? NAPOLEON ? Damned sheets, lebla.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist