Hristo a écrit le 8 décembre 2008 à 7h01 Konani (Bouake , Côte d'Ivoire) le 07/12/2008 à 23:59 N#ait peur de rien , c un plaisir de te lire sur ce site. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...