PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 8 décembre 2008 à 6h59
@Tous
SEF en arrivant au Barca avait deja au moins 5ans en Espagne et connaissait deja ce championnat par coeur ce qu'il a d'ailleurs su mettre a' profis une fois qu'il est arrivé en catalagne,on ne pouvait donc pas s'attendre a' ce qu'il ait des problèmes d'adaption.SEF n'a jamais joué ailleurs qu'en Espagne donc s'il ya quelqu'un qui craint des challenges nouveaux,une culture du foot differente de celle a' laquelle il est habitué c bien celui-la' .Sinon commment comprendre qu'il se soit si longtemps acroché au Barca alors que tt le monde faisait de lui un etre nuisible et dangereux pour le vestiaire,il a donc fallu qu'il soit gracié pourqu'il joueencore ds cette equipe aujourd'hui.
En declant que SEF etait meilleur que lui,Henry montre l'humilité qui caracterise les grands hoes SEFmble a osé se comparer a'son Excellenec Roger Milla,Henry aurait pu faire du bruit lorsqu'on a decidé de gardé SEF et lui demander de se sacrifier en jouant a' un poste qu'il n'avait plus occupé depuis des années,normal qu'il ait eu donc des problèmes d'adaptation ,rappelons a' ceux qui ont la memoire courte qu'il a ete 3fois meilleurs joeurs et mme meilleur buteur de la première ligue,Champion du monde ,Champion d'Europe alors que SEF en dix ans en Espagne n'a ete meilleure buteur qu'une seule fois et n'a jamais ete elu meilleur du championnat.Henry est une etape que SEF reve de franchir ,en Agnleterre titi est un dieu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist