@ tous
Je crois que le remede pour ce konan c'est de larguer les posts en francamanglais .Il sera perdu.C'est une arme que nous on a et que ces ivoiriens n'ont pas.S'il repond encore,on conclu qu'il est pas ivoirien.
Je crois que le remede pour ce konan c'est de larguer les posts en francamanglais .Il sera perdu.C'est une arme que nous on a et que ces ivoiriens n'ont pas.S'il repond encore,on conclu qu'il est pas ivoirien.

