Konani de Bouake a écrit le 7 décembre 2008 à 22h59 Konan accepte que tu es camer, on va te laisser tranquille...ca ne fait rien si tu nous trahis....mais c'est qu'en meme vrai que nous on ne parle pas comme toi, on saute les articles.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...