slt les gars je ne sais pas pourkoi vous vous fatigué même a cherché a savoir si konan est camer ou pas!!! je suis sur kil est fièr paskl fait parlé de sa nationalite man je suis fièr dêtre camer et j'informe au autre que si c konan donc je ne sais mem paas sil conais ce ke veu dire son nom dans la tribu baolé de CI arive a s'esprimé comme les camer c'eskil en est un parceke leur language est loin d'être fameux deja j ne surprend personne en le disan et en plus si ce taré etais vraiment ivoirien il ne devrais pas s'exprime com nou donc il a péché dans son jeux.Sauf s'il joue seul!!!!!!!!!!

