vous insistez trop vraiment
je m'exprime trop bien pour etre un camerounais
et moi je suis honnete envers moi.
Je ne fuis pas a chaque menace,une caracteristique d'un camerounais.
je m'exprime trop bien pour etre un camerounais
et moi je suis honnete envers moi.
Je ne fuis pas a chaque menace,une caracteristique d'un camerounais.

