PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 7 décembre 2008 à 20h29
@ KONAN
Man pourquoi tu ne vas pas sur Abidjan.net ,tu y trouveras tes compatriotes ,qu'est ce que tu viens faire dans ce forum ,tous ceux qui participent ici sont multi champions d'Afrique ,champion olympique,sont représentés par l'équipe africaine du siècle ,tu n'es pas à ta place dans ce forum,quant tu écris ,on dirait goou ,tu es un comédien ,en Afrique ,les camerounais ne discute pas avec les ivoiriens en matières de football ,malgré qu'on ait de bonnes relation d'amitié.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist