@ KONAN
Man pourquoi tu ne vas pas sur Abidjan.net ,tu y trouveras tes compatriotes ,qu'est ce que tu viens faire dans ce forum ,tous ceux qui participent ici sont multi champions d'Afrique ,champion olympique,sont représentés par l'équipe africaine du siècle ,tu n'es pas à ta place dans ce forum,quant tu écris ,on dirait goou ,tu es un comédien ,en Afrique ,les camerounais ne discute pas avec les ivoiriens en matières de football ,malgré qu'on ait de bonnes relation d'amitié.
Man pourquoi tu ne vas pas sur Abidjan.net ,tu y trouveras tes compatriotes ,qu'est ce que tu viens faire dans ce forum ,tous ceux qui participent ici sont multi champions d'Afrique ,champion olympique,sont représentés par l'équipe africaine du siècle ,tu n'es pas à ta place dans ce forum,quant tu écris ,on dirait goou ,tu es un comédien ,en Afrique ,les camerounais ne discute pas avec les ivoiriens en matières de football ,malgré qu'on ait de bonnes relation d'amitié.

