webmaster
des ke j'ai vu l'autre konar d'abidjan came ici ,j'ai mimba ke si tu n'effaçais pas ses postes il allait nous bring ses noumbayances ici au toli, je ne me suis pas trompé .je ne suis pas xénophobe mais on ne peut pas tchop dans le mme plat ke le kougna , c'est comme ça .je suis désolé mais un moment il faut dire la vérité ces gars n'amenent jamais rien la ou ils passent ,les lep inta dans la toli c'est comme amener le sida dans la maison de kunkun.je n'ai pas envie de tok avec des dechets de ce style.je prefere tcham avec les hristo et l'unik encore , mme dans leur aigreur ils veulent un petit bien au pays , j'ai tok ma part .
des ke j'ai vu l'autre konar d'abidjan came ici ,j'ai mimba ke si tu n'effaçais pas ses postes il allait nous bring ses noumbayances ici au toli, je ne me suis pas trompé .je ne suis pas xénophobe mais on ne peut pas tchop dans le mme plat ke le kougna , c'est comme ça .je suis désolé mais un moment il faut dire la vérité ces gars n'amenent jamais rien la ou ils passent ,les lep inta dans la toli c'est comme amener le sida dans la maison de kunkun.je n'ai pas envie de tok avec des dechets de ce style.je prefere tcham avec les hristo et l'unik encore , mme dans leur aigreur ils veulent un petit bien au pays , j'ai tok ma part .

