PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 7 décembre 2008 à 20h28
webmaster

des ke j'ai vu l'autre konar d'abidjan came ici ,j'ai mimba ke si tu n'effaçais pas ses postes il allait nous bring ses noumbayances ici au toli, je ne me suis pas trompé .je ne suis pas xénophobe mais on ne peut pas tchop dans le mme plat ke le kougna , c'est comme ça .je suis désolé mais un moment il faut dire la vérité ces gars n'amenent jamais rien la ou ils passent ,les lep inta dans la toli c'est comme amener le sida dans la maison de kunkun.je n'ai pas envie de tok avec des dechets de ce style.je prefere tcham avec les hristo et l'unik encore , mme dans leur aigreur ils veulent un petit bien au pays , j'ai tok ma part .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist