laisser les gars avec leurs ages, ce sont des débrouillard bandes de complexé ,j'ai aussi lu, il y'a un villageois qui ecrit que SEF ne marque que contre les petites equipes!allez degage ignorant,ça ne me surprend pas ce sont toujour les noirs qui rabaisse les noirs,gardez vos haines crapuleuse s,les vrai savent que meme ETO'O blessé HENRY n'a jamais été un tueur,laissé le PICHICHI oeuvré bandes de suceurs

