Buncol de Washington a écrit le 7 décembre 2008 à 19h47 @ KONAN On dit qu'on a rien vu. Tu es devenu le specialiste des sites camerounais.....Bravo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...