PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 7 décembre 2008 à 19h22
@konar (abidjan)
ne profite pas pour te lancer dans un débat avec moi. votre palmares est vierge. nous discutons avec des poids lourds (Nigeria, Egypte, Ghana en ce qui concerne l'afrique). vos meilleurs joueurs du monde n'ont jamais rien gagné.

NB le "vieux" Geremi qui n'est même plus titulaire à newcastle comme tu dis, a gagner ce que drogba ni aucun minable ivoirien n'a gagné de sa vie.

alors stop la.

va discuter avec les sénégalais, et les burkinabés c'est votre niveau. et même, dire qu'en Afrique de l'ouest la côte d'ivoire est loin derriere le Nigeria et le Ghana.
quand la côte d'ivoire sera au moins num 1 en Afrique de l'ouest, reviens nous voir.
tchao minable



n
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist