pitiéé
toujours la meme chose ou sont vos titres
pourtant les egyptiens n'hesitent pas a declaré qu'ils ont plus peur de la cote d'ivoire que du cameroun.
toujours la meme chose ou sont vos titres
pourtant les egyptiens n'hesitent pas a declaré qu'ils ont plus peur de la cote d'ivoire que du cameroun.

