@konar
c'est bien de venir apprendre parmi les kmers. si les autres ivoiriens qui sont aussi barbares que toi étaient venus apprendre ici, il y'aurait pas eu cette guerre civile chez vous. l'ivoirien est tellement abruti qu'il ne réfléchi qu'avec les armes ou ces muscles.
on te demande ou sont vos titres depuis que vous avez les meilleurs joueurs du monde ??? qu'avez vous gagnez ???
aussi minable que l'ivoirien il y'a pas en Afrique, alors fais toi plaisir, défoule toi et profite bien parmi nous, car tu ne trouveras pas mieux ailleur, si non vas y.
c'est bien de venir apprendre parmi les kmers. si les autres ivoiriens qui sont aussi barbares que toi étaient venus apprendre ici, il y'aurait pas eu cette guerre civile chez vous. l'ivoirien est tellement abruti qu'il ne réfléchi qu'avec les armes ou ces muscles.
on te demande ou sont vos titres depuis que vous avez les meilleurs joueurs du monde ??? qu'avez vous gagnez ???
aussi minable que l'ivoirien il y'a pas en Afrique, alors fais toi plaisir, défoule toi et profite bien parmi nous, car tu ne trouveras pas mieux ailleur, si non vas y.

