Konan de Abidjan a écrit le 7 décembre 2008 à 18h29 ON EST PAS CHAMPIONS D'AFRIQUE PCK L'EGYPT EST PLUS FORT C'EST TOUT APRES L'EGYPT VIENT LA COTE D'IVOIRE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...