EVELYNE ANGELE de DOUALA(cameroun) a écrit le 3 février 2004 à 17h01 bravo les lions mem kom le match etait nul le pire a été evité et nous ne avons ete qal mais que les camerounais sortent de leur coquille en quart car okocha ne rit pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...