bifaga de mtl-canada a écrit le 3 février 2004 à 16h59 le macabo de saul D cherche koi ici ......si tu n es pas content viens j ai une catre d identité des biafrés que je peux te donner gartis macabo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...