Un joueur comme dont on ne voulait pas en presaison et dont le meme coach s'est vu entrain de dedire ses declarations et ses promesses de jouer avec Henry comme 9 pour finalement faire de ETOO son attaquant de pointe, Vous pensez que c'est une faveur qu'on a fait à Etoo?
Donc il y a encore quelques uns pour douter de qui est plus fort que qui en attaque au Barca ?
Le coach voulait Henry comme 9 mais finalement il a fait de Etoo son 9. C'est pas du harsard ou du cadeau. C'est parce que ce meme Coach a vu que son cheval de battaille, son poulain favori (Henry) n'atteignait pas la cheville de celui qu'il voulait laisser partir (ETOO) .
Et puis s'il fallait atteindre la 14e journée pour que Henry se reveille et marque un triplé, le barca ne serait pas 1e du championnat.
Et quelqu'un a parlé de "quelle classe". Mais vraiment ou est la classe dans les 3 buts. Qu'a t'il fait comme geste que le pichichi ne fait pas souvent. LA JALOUSIE VA VOUS FAIRE MAIGRIR. Quand c'est ETOO vous dites "il pousse seulement au fond" et quand c'est Henry "quelle classe !!!"
Et puis on parle demarqué 20 buts s'il jouait a son poste. L'annnée derniere quand le fatigué ROnaldhino jouait en 9 Etoo n'a pas toujours continué a marqué ses buts etant ailier? Christiano Ronaldo et Messi ne marquent pas en etant ailier ?
Si aujourd'hui Henry a marqué un triplé cela veut dire que Etoo aurait fait plus s'il jouait.
Donc il y a encore quelques uns pour douter de qui est plus fort que qui en attaque au Barca ?
Le coach voulait Henry comme 9 mais finalement il a fait de Etoo son 9. C'est pas du harsard ou du cadeau. C'est parce que ce meme Coach a vu que son cheval de battaille, son poulain favori (Henry) n'atteignait pas la cheville de celui qu'il voulait laisser partir (ETOO) .
Et puis s'il fallait atteindre la 14e journée pour que Henry se reveille et marque un triplé, le barca ne serait pas 1e du championnat.
Et quelqu'un a parlé de "quelle classe". Mais vraiment ou est la classe dans les 3 buts. Qu'a t'il fait comme geste que le pichichi ne fait pas souvent. LA JALOUSIE VA VOUS FAIRE MAIGRIR. Quand c'est ETOO vous dites "il pousse seulement au fond" et quand c'est Henry "quelle classe !!!"
Et puis on parle demarqué 20 buts s'il jouait a son poste. L'annnée derniere quand le fatigué ROnaldhino jouait en 9 Etoo n'a pas toujours continué a marqué ses buts etant ailier? Christiano Ronaldo et Messi ne marquent pas en etant ailier ?
Si aujourd'hui Henry a marqué un triplé cela veut dire que Etoo aurait fait plus s'il jouait.

