@Power
Henry est un joueur exceptionnel,il a marqué ts les esprits en Angletere,il est plus important pour une equipe que SEF plus interessé par ses interets egoistes que pour le succès du groupe,le Barca peut se passer de lui maintenant il peut aller en paix en ousbekistan ,puisque c la-bas ou' les gens ont encore de la farine ds les yeux pour oser lui faire des appels du pied
Henry est un joueur exceptionnel,il a marqué ts les esprits en Angletere,il est plus important pour une equipe que SEF plus interessé par ses interets egoistes que pour le succès du groupe,le Barca peut se passer de lui maintenant il peut aller en paix en ousbekistan ,puisque c la-bas ou' les gens ont encore de la farine ds les yeux pour oser lui faire des appels du pied

