@27e lecteur
Ndogkoti n'est pas le pape de ce forum. C'est un homme libre que même des kengués endurcis et récidivistes comme SPEED cherchent à émuler.
@JOHN BARRICK
Le fruit de ma réflexion ne souffre d'aucune faille. Toute personne sensée ne peut qu'être d'accord. Je suis d'ailleurs étonné que tu arrives à le comprendre. Les voies du Seigneur sont insondables.
Ndogkoti n'est pas le pape de ce forum. C'est un homme libre que même des kengués endurcis et récidivistes comme SPEED cherchent à émuler.
@JOHN BARRICK
Le fruit de ma réflexion ne souffre d'aucune faille. Toute personne sensée ne peut qu'être d'accord. Je suis d'ailleurs étonné que tu arrives à le comprendre. Les voies du Seigneur sont insondables.

