PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 6 décembre 2008 à 18h02
@Lemignon
Je t'en prie mange seul le manioc foufou des congolais. de toutes les façons, tu es chez tes ancêtres au Kongo.
@Ndogkoti
Tu tournes en dérision un ministre de la chose publique et les enfants applaudissent.
Moi je pleure car Iya a eu un seul mérite dans sa vie : C'est d'avoir créé Cotonsport qui a joué la finale de la champions league. A part ça, il pointe comme tous les rdpcistes à deux mangeoires et cela est ébervant. On ne gagne pas une guerre ou bataille face à un ministre de la République. J'ai lu que hayatou va se représenter en 2010 comme éternel président de la Caf. Sûr qu'Iya va trouver un subterfuge pour être aussi éternel à la fécafoot.
@Ndogkoti, que fera Iya si Edjoa interdit ses beaux stades en construction ou finis ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist