@Lemignon
Je t'en prie mange seul le manioc foufou des congolais. de toutes les façons, tu es chez tes ancêtres au Kongo.
@Ndogkoti
Tu tournes en dérision un ministre de la chose publique et les enfants applaudissent.
Moi je pleure car Iya a eu un seul mérite dans sa vie : C'est d'avoir créé Cotonsport qui a joué la finale de la champions league. A part ça, il pointe comme tous les rdpcistes à deux mangeoires et cela est ébervant. On ne gagne pas une guerre ou bataille face à un ministre de la République. J'ai lu que hayatou va se représenter en 2010 comme éternel président de la Caf. Sûr qu'Iya va trouver un subterfuge pour être aussi éternel à la fécafoot.
@Ndogkoti, que fera Iya si Edjoa interdit ses beaux stades en construction ou finis ?
Je t'en prie mange seul le manioc foufou des congolais. de toutes les façons, tu es chez tes ancêtres au Kongo.
@Ndogkoti
Tu tournes en dérision un ministre de la chose publique et les enfants applaudissent.
Moi je pleure car Iya a eu un seul mérite dans sa vie : C'est d'avoir créé Cotonsport qui a joué la finale de la champions league. A part ça, il pointe comme tous les rdpcistes à deux mangeoires et cela est ébervant. On ne gagne pas une guerre ou bataille face à un ministre de la République. J'ai lu que hayatou va se représenter en 2010 comme éternel président de la Caf. Sûr qu'Iya va trouver un subterfuge pour être aussi éternel à la fécafoot.
@Ndogkoti, que fera Iya si Edjoa interdit ses beaux stades en construction ou finis ?

