Saul D de Tours, France a écrit le 3 février 2004 à 16h54 Cesser de critiquer ? Après le match pitoyable que j'ai vu? C'est pas demain la veille, croyez-moi!!! Le Nigeria n'en fera qu'une bouchée de cette équipe s'ils continuent comme cela, et je ne parle pas du coaching ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...