enfin je contacte que les gens se reunissent derriere les lions et doivent cesser de critiquer ....il faut les encourager ..je crois qu ils ont vraiment besoin de nous ..alors ceux qui pensent qu ils connaissent assez bien le foot ..qu il aillent former leur championnat et on viendra faire la critique ..pour l instant laissez les gars gerer leur competition ...c est en bout de ligne que nous verrons et moi j ai confiance
merci et surtt allez plus haut les lions ...vous devez savoir
UN PETIT PLUS ..UN PETIT PAS ..ALLEZ PLUS HAUT ..ET TOUJOURS PLUS LOIN
MERCI
merci et surtt allez plus haut les lions ...vous devez savoir
UN PETIT PLUS ..UN PETIT PAS ..ALLEZ PLUS HAUT ..ET TOUJOURS PLUS LOIN
MERCI

