@Saittout
Aucune animosité ne m'habite à l'égard de personne, ça je peux te le jurer. Juste pour rectifier quelque chose : je n'ai jamais fêté la victoire d'Obama. Je m'en fous.
Aucune animosité ne m'habite à l'égard de personne, ça je peux te le jurer. Juste pour rectifier quelque chose : je n'ai jamais fêté la victoire d'Obama. Je m'en fous.

