@saitout:
ce que tu dis est en partie vrai.
nous devons savoir créer des lobbies pour soutenir nos actions, nos désirs meme.
par contre, Obama était soutenu par plusieurs lobbies, dont les interets n'etaient pas forcement tous en harmonie d'ailleurs.
Obama est le fils du systeme et il rendra au système ce qu'il a obtenu: bilderberg!!! Le cameroun et les camerounais ne sont pas son problème en effet.
ce que tu dis est en partie vrai.
nous devons savoir créer des lobbies pour soutenir nos actions, nos désirs meme.
par contre, Obama était soutenu par plusieurs lobbies, dont les interets n'etaient pas forcement tous en harmonie d'ailleurs.
Obama est le fils du systeme et il rendra au système ce qu'il a obtenu: bilderberg!!! Le cameroun et les camerounais ne sont pas son problème en effet.

