PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 5 décembre 2008 à 12h49
Saitout, tous mes compliments pour ton dernier post, que je partage a 200% et sur tout (et surtout en ce qui concerne la remarque sur Obama. Je me demande si tous ces freres sauteront de la meme facon quand on aura le premier president noir au bresil en uruguay ou en Inde ou en algerie).

nous sommes une generation perdue, errante, non pensante, aculturee, superficielle et pseudo intellectuelle dans sa tres grande majorité
Biya et ses acolytes ont une part de responsabilite, mais un individu ou une communanute doit pouvoir prendre en main son destin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist