Saitout, tous mes compliments pour ton dernier post, que je partage a 200% et sur tout (et surtout en ce qui concerne la remarque sur Obama. Je me demande si tous ces freres sauteront de la meme facon quand on aura le premier president noir au bresil en uruguay ou en Inde ou en algerie).
nous sommes une generation perdue, errante, non pensante, aculturee, superficielle et pseudo intellectuelle dans sa tres grande majorité
Biya et ses acolytes ont une part de responsabilite, mais un individu ou une communanute doit pouvoir prendre en main son destin
nous sommes une generation perdue, errante, non pensante, aculturee, superficielle et pseudo intellectuelle dans sa tres grande majorité
Biya et ses acolytes ont une part de responsabilite, mais un individu ou une communanute doit pouvoir prendre en main son destin

