PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 4 décembre 2008 à 22h15
@ TOUS
Laissez THIERRY GILARDI se reposer en paix ,c'est quoi ces histoire d'éto'ophobe ,tous le monde est obligé d'aimer éto'o et ce gars contrairement à ce qu'on veut nous faire croire aimait éto'o le joueur malgré ses multiples frasque ,c'est lui qui le premier à invité SEF dans l'équipe du dimanche qui a critiqué le choix de FF pour le ballon d'or ,il a meme demandé à zidane son avis sur ce sujet,tous le monde à vu les images ,en guest star ,c'est lui qui le premier est allé voir éto'o a Barcelone avec téléfoot ,et les contacts qui ont abouti au partenariat entre eto'o et TF1 on commencé sous GILARDI,après si le gars avait une préférence pour drogba ,c'est logique ,vu que ce gars a joué a Marseille et c'est le club le plus supporté en France ,le gars voulait son audience ,il était jugé par rapport à ça c'est quen même son boulot et c'était un très grand ,respecter sa mémoire svp ,comme pour vous quant on n'est pas derriére éto'o on est mauvais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist