Salut famille !
Je ne pense pas que nous avons designé des modérateurs ou des censeurs sur ce forum. Aussi, je conseille à ceux qui apprecient ce que l'on doit dire ou ne pas dire sur les lions de se contenter de donner leur point de vue de supporters.
Bravo les lions pour cette qualif !
Je ne pense pas que nous avons designé des modérateurs ou des censeurs sur ce forum. Aussi, je conseille à ceux qui apprecient ce que l'on doit dire ou ne pas dire sur les lions de se contenter de donner leur point de vue de supporters.
Bravo les lions pour cette qualif !

