PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 4 décembre 2008 à 20h57
@ Buncol

Immortel a raison : Thierry Gilardi était très visiblement éto'ophobe. Anyway, comme tu le dis, qu'il repose tranquille. D'ailleurs, cette détestation de Samy est assez commune ici en France, pays qui a beaucoup de mal à accepter qu'un natif des anciennes colonies ne soit pas venu leur cirer les pompes.

@ Ndogkoti et L'Unique

Je n'ai nulle intention d'embrasser la carrière de chroniqueur, j'ai déjà assez à faire comme ça. Je n'ai pas le temps, non plus, de vous faire un cours sur la nature d'un cyberjournal et sur le côté participatif du net 2.0. On verra ça plus tard. Pour l'Unique, et pour lui seul, j'ajouterai des cours sur l'usage de la virgule dans un texte, fût-il destiné à être posté sur le Toli.

@ Info et Speed

Vos contributions me mettent sur le chemin. Je sortirai un truc bientôt, Inch'Allah.
Surtout, ne vous laissez pas intimider.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist