PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eric Eric de Paris a écrit le 4 décembre 2008 à 19h44
franchement moi je dis MERCI WOME COMME LES IVOIRIENS LE DISENT MAIS PAS POUR LA MEME RAISON.
FRANCHEMENT SI WOME AVAIT MARQUé CE PENALTY IMAGINAIRE(JE PENSE QU'ON EST TOUS D'ACCORD)BEAUCOUP DE CHOSES AURAIENT CHANgéS AU NIVEAU CONTINENTAL.LE CAMEROUN AURAIT ETE PAS MAL INDEXé SI CE PENALTY ETAIT RENTré MAIS COMME LES IVOIRIENS LE DISENT C'EST PAS WOME QUI A RATé LE PENALTY C'EST DIEU QUI N'A PAS VOULU QUE LE BALLON RENTRE.
SI LE BALLON ETAIT RENTRé
SAURAIT SUREMENT ETE LA QUALIFICATION DU SIECLE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist